Organiser un événement

Vous organisez un événement sur la commune et avez besoin d’une salle, de matériel, etc ?
Les différents services de la mairie sont là pour répondre à vos questions.

Réservation de salle

Pour réserver une salle municipale

Merci de contacter le service vie associative qui vous indiquera les disponibilités et les modalités de réservation.

Contact service vie associative

Annuaire des salles

Gymnase de Leya

1

Le Gymnase de Leya propose différents équipements pour la pratique sportive.

Gymnase de l'Epine

3

Le gymnase de l'Epine accueille différentes activités sportives.

Villa Marie-Joséphine

1

Salle des mariages, sur la butte de l'église, à 20 mètres de l'église de La Motte-Servolex. Vue sur les montagnes, parterre fleuris devant l'entrée de la salle.

Prêt de matériel

Mobilier événementiel

Si vous avez besoin d’emprunter tables, chaises, pupitre, podium, barrières, etc. pour votre événement, merci d’appeler les services techniques.

Contact services techniques

Communiquer sur l’événement

Publications

Pour que votre événement soit publié sur l’Infos Motteraines (publication mensuelle distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune), merci d’envoyer les informations (Date, lieu, horaire, infos pratiques, tarifs, contact, texte de présentation) au service communication par mail.
Nous pourrons également vous proposer de l’affichage sur les 2 panneaux lumineux de la commune et une publication sur notre page facebook.

Contact service communication

Annonce en ligne

Vous pouvez également annoncer votre événement sur le site Apidae

(base d’informations touristiques utilisée par de nombreux sites internet, comme l’office de tourisme, la ville de Chambéry, etc)

Panonceaux d’informations

Pour apposer des panonceaux aux abords de la voirie, vous devez contacter le service animation.

Contact service animation