Gardez le contact avec les associations !

Marchande, Associative et Ressources : voilà comment est né le nom de la plateforme de référencement et de vente en ligne M.A.R.Motte-Servolex.

Elle assure un annuaire complet des associations et commerces motterains visible par les habitants de la commune, mais aussi d’autres villes.

Quelles sont les associations sportives ? Où puis je faire de la musique ? Auprès de quelles associations je peux m’engager ? Existe-t-il une association reliée à l’école de mon enfant ?

Tant de questions qui trouveront réponse grâce au guide des associations mis à jour à l’accueil de l’hôtel de ville, en téléchargement ci dessous, ou directement sur mar.motte.servolex.fr !

Retrouvez toutes vos associations (et commerces) motteraines sur M.A.R.Motte-Servolex.fr !