Accès
À proximité des lignes de bus C et 1 (arrêt « Mairie la Motte »), https://synchro.grandchambery.fr/
Villa Marie-Joséphine
172 montée Saint-Jean
73290 La Motte-Servolex
Descriptif
Duo à cordes sensibles. La villa en toile de fond, une vue panoramique sur les montagnes, une programmation acoustique et intimiste, et une pelouse douillette pour profiter d’un apéro-concert entre amis ou en famille.
Sur les monts du Velay, deux musiciens éclectiques et curieux ont croisé leurs cordes pour donner naissance à Niseïs, un duo aussi poétique que raffiné. De la Renaissance aux polskas traditionnelles scandinaves, en passant par les élégantes danses baroques, leur musique vagabonde entre les époques et les contrées. Composé d’Élodie Poirier au chant, nyckelharpa et violoncelle, et d’Anthony Castin à la harpe à leviers et au traverso, Niseïs tisse un voyage hors du temps, entre liberté, raffinement et contemporanéité. Laissez-vous emporter vers les grands espaces du Nord… et bien au-delà.
PRÉSENTATION DE LA SAISON CULTURELLE 2026/2027
Cette soirée musicale sera aussi l’occasion de découvrir en avant-première les spectacles de la prochaine saison culturelle de la ville.
Bar éphémère et petite restauration avec des produits locaux.
En partenariat avec les Soirées de l’Instant.
En cas de pluie, la soirée sera déplacée à la salle Saint-Jean.
Dates
Contacts
04 79 65 17 78
https://www.mairie-lamotteservolex.fr
Tarifs
Participation libre.
Ouvertures
Samedi 27 juin 2026 de 19h30 à 21h.
Age minimum
Age maximum