Exposition : La Motte-Servolex – Mundelsheim, 50 ans d’amitié

____

Exposition sur les 50 ans de jumelage. Le Comité de Jumelage vous propose de feuilleter l’album souvenir retraçant cinquante années d’amitié entre les villes de La Motte-Servolex et Mundelsheim.

Exposition : Strates + Hors saison

____

Photographies, pochoirs, film de Yves Monnier.

Marché de La Motte-Servolex

____

Marché alimentaire et forain le mardi et alimentaire seulement le vendredi. Fromages, fruits, légumes, jus de fruit et vins de producteurs locaux.

Collecte de sang

____

Les réserves de sang sont faibles, n'hésitez pas à venir donner votre sang dès maintenant. Donner son sang est un acte solidaire, citoyen et généreux. Participer à la collecte organisée par l'amicale des donneurs de sang.

La déchetterie mobile

____

La déchetterie mobile de Grand Chambéry se déplace à La Motte-Servolex !

50 ans de jumelage

____

Célébrons les 50 ans de jumelage avec la ville de Mundelsheim !

Café Ambulant - Semaine de la cohabitation intergénérationnelle solidaire

____

Joignez-vous à nous pour une sensibilisation sur la cohabitation intergénérationnelle solidaire sur le Marché de La Motte-Servolex !

Temps d’échange - Semaine de la cohabitation intergénérationnelle solidaire

____

La Régie vous invite à un moment d'échange dédié aux diverses problématiques liées à l'habitat.

Atelier : Semaine de la cohabitation intergénérationnelle solidaire

____

Partagez vos expériences et explorez la cohabitation, avec une présentation de l'action 1 Toit 2 Générations.

Projection "L’étudiante et M.Henri"

____

En lien avec la semaine de la cohabitation intergénérationnelle solidaire organisée par la Régie coup de pouce, la ville vous propose une projection grand écran du film "L’étudiante et M. Henri".

Concert de printemps

____

L'Union Musicale de la Motte, c'est 3 orchestres qui se complètent. Pour cette soirée du 24 mai, vous pourrez écouter l'Orchestre Trait d'Union et l'orchestre d'apprentissage.

Récit musical : L'homme qui plantait des arbres

____

Hymne à la nature et à la vie, le texte de Jean Giono "L’Homme qui plantait des arbres" est un véritable manifeste écologique et humaniste pour notre XXIème siècle.

Village et Relais pour la Vie

____

Le Village & Relais pour la Vie revient pour la 5ème édition, co-organisé avec la Ligue contre le cancer de Savoie.