Marché du Père Noël

Le Marché du Père Noël de La Motte-Servolex aura lieu les 23 et 24 novembre 2024.

Les inscriptions s’effectuent en priorité sur le site internet de la mairie de La Motte-Servolex. Pour les personnes n’ayant pas accès à internet, le dossier papier est disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville (36 avenue Costa de Beauregard).

La clôture des inscriptions aura lieu mercredi 4 septembre 2024 à 12h

Avant de remplir le dossier, merci de prendre connaissance du règlement : Règlement en pdf ici

Pour les stands alimentaires et buvettes, merci également de lire la charte : Charte des stands alimentaires et buvettes ici

Toute inscription vaut acceptation de ces conditions de participation.

En cas de besoin

Service Animation

Inscription MARCHÉ DU PÈRE NOËL
23/24 novembre 2024

DÉCLARATION SUR L'HONNEUR
    d'acceptation du règlement

Télécharger le règlement
    Je déclare avoir lu et accepté tous les termes du règlement

DÉCLARATION SUR L'HONNEUR
    de non revente

Je déclare ne pas être revendeur de produits (sauf artisanat étranger pour les associations solidaires)

PIÈCES À TÉLÉCHARGER

- 3 photos des objets proposés (sauf pour l’alimentaire) très importante pour le jury de sélection (taille maximale 2 Mo par photo)

- Une attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle ou personnelle couvrant les risques professionnels en cours de validité au moment du marché

(taille maximale 2 Mo)

À ENVOYER PAR COURRIER AVANT LE 6/09/2023

Un chèque daté et signé à l’ordre du Trésor Public à transmettre à la Mairie de La Motte-Servolex, service animation, BP 20034, 73291 La Motte-Servolex Cedex. Veuillez renseigner nom et prénom de l'exposant au dos du chèque. Le chèque sera renvoyé si vous n’êtes pas accepté. Le dossier sera considéré comme complet à réception du chèque.