Saison culturelle 2020

73290 La Motte-Servolex

Pratique !

Réserver vos places

jusqu’à sept jours avant le spectacle par téléphone
au 04 79 65 17 78

Acheter vos places

– à l’accueil de la mairie
– le soir du spectacle
(sous réserve de disponibilités)
– ou en ligne:

Payer votre place

espèces, chèques libellés à l’ordre du trésor public, chèque-vacances ANCV, chèque culture (kadeos exclu), carte Pass Région, Elef

Les formules tarifaires

tarifs réduits pour les demandeurs d’emploi, les lycéens et étudiants, seniors (+ de 65 ans), allocataires adultes handicapés, moins de 16 ans, un adulte accompagnant un enfant sur les spectacles jeune public, clés collège (une entrée au tarif réduit pour un adulte accompagnant un collégien détenteur de la carte), carte Les avoisinantes, adhérent SaVaTou.

Infos jeune public

30 minutes avant la séance jeune public, apportez votre pique-nique ! Mangez tranquillement en famille dans l’espace convivial du hall de la salle Saint-Jean avant votre spectacle. Pour le confort de vos enfants il est conseillé de respecter les tranches d’âges indiquées pour les spectacles jeune public. En fonction des places disponibles, les séances scolaires sont également ouvertes à tous.

Suivez-nous

Pour rester informé de toutes nos actualités, suivez-nous sur notre page facebook ou abonnez-vous à notre newsletter !

Réseau les Avoisinantes

Le réseau des Avoisinantes regroupe 4 salles de spectacles, situées sur 4 communes sur bassin de vie entre Chambéry et Aix-les-Bains :

– Espace culturel Jean Blanc à La Ravoire
– Espace culturel La Traverse au Bourget-du-Lac
– Salle de spectacle Saint-Jean à La Motte-Servolex
– MJC à Chambéry

POURQUOI LES AVOISINANTES ?
Le terme « avoisinantes » évoque l’aspect voisin de ces salles.
Voisin au sens premier puisqu’il évoque la proximité géographique de ces 4 lieux. En effet, chacun étant distant au plus d’une vingtaine de kilomètres, Les Avoisinantes partagent le même cadre de vie et la population circule librement sans barrière naturelle.
Voisin également au sens de voisinage puisque cela évoque la proximité dans ce qui rassemble les 4 salles. En effet, sans gommer les identités de chacune, de nombreuses caractéristiques communes ont été identifiées :
– Petites et moyennes salles de spectacle avec une programmation régulière
– Ayant une programmation faite par un professionnel
– Spectacles pluridisciplinaires
– De proximité pour tous les publics
– Mise en place d’actions culturelles (avec des scolaires, les habitants, le monde associatif …)
– Soutien aux artistes de la Région notamment avec l’organisation de temps de résidences de création

Suivez-nous

A découvrir aussi…