Plateforme M.A.R.Motte-Servolex

La plateforme M.A.R.Motte-Servolex pour Marchande, Associative et Ressource

Les associations et commerces de la commune sont tous réunis sur une même plateforme en ligne : www.mar-motte-servolex.fr

Horaires d’ouvertures, coordonnées, présentation, vente en ligne, vous avez la possibilité de consulter en un coup d’œil les informations de vos associations ou de vos commerces préférés.

La mairie souhaite mettre en avant le dynamisme de son maillage associatif et de ses commerces grâce à cette plateforme qui permet aux associations et professionnels de mettre à jour leurs informations. Dans la veine de la mise à jour du site de la collectivité, la volonté de digitaliser le territoire est actée.

N’hésitez pas à consulter le site et à voir si vos commerces préférés sont en ligne !

Commerçants, artisans ?

Vous souhaitez que votre activité ou votre commerce soit référencé sur la plateforme ? Remplissez dès maintenant la fiche commerçant sur le site mar-motte-servolex.fr.

MAR-Motte-Servolex est un véritable annuaire électronique, qui vous permettra dans un premier d’être référencé et donc répertorié sur le net.
Cette plateforme vous permettra également, de proposer de la vente en ligne, de la prise de rendez-vous, de la réservation, de la prise d’abonnements, de l’inscription à vos événements… Votre présence sur le site est gratuite jusqu’au 31 décembre 2021 (frais pris en charge par la mairie).

Aller sur M.A.R Motte Servolex

s.