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Cadre d’emplois des adjoints administratifs
Cadre d’emplois des Rédacteurs

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable de l’urbanisme, le titulaire du poste a pour principales activités, tâches et responsabilités :
– Réception du public, physique et téléphonique y compris suppléance de l’accueil téléphonique des Services Techniques en cas d’absence
– Dossiers d’urbanisme suivants déclarations préalables, enseignes, ERP non soumis à permis de construire, certificat d’urbanisme d’information:
– Pré-instruction (ponctuellement enregistrement dans le logiciel, envoi des dossiers de consultation des services, rédaction des arrêtés, mise à la signature, gestion du retour des parapheurs avant expiration du délai et de l’envoi au pétitionnaire.
– Gestion des dossiers après envoi (vérification recommandé + date affichage + classement), affichage,
– Préparation des dossiers de conformité,
– Scans des dossiers et Participation à la Commission Municipale des Permis de Construire (CMPC) une semaine sur deux + Remplissage du tableau de compte rendu et diffusion.
– Réponses aux demandes des notaires.
– En l’absence du responsable hiérarchique : pré- instruction des autres dossiers
– Mise à jour du règlement du PLUI et suivi
– Mise à jour des affichages des documents d’urbanisme au public
– Suivi et établissement de divers tableaux de bord

TEMPS DE TRAVAIL
temps complet

COMPETENCES REQUISES
– Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, DDC, Internet, AZIMUT,…)
– Capacité à gérer le public physique et téléphonique en même temps que le travail administratif
– Sens de l’organisation
– Un plus : Connaissance du cadastre. Connaissance juridique de droit public et du droit de l’urbanisme et Expérience d’instruction des demandes d’urbanisme

CONDITIONS RECRUTEMENT
Pas voie statutaire (adjoint administratif confirmé ou rédacteur) ou, à défaut, par voie contractuelle selon l’article L332-8 disposition 2 du Code général de la fonction publique
Rémunération : statutaire + en fonction des conditions définies par délibération : régime indemnitaire -13ème mois + CNAS
Poste à pourvoir : le 1er septembre 2022
Date limite de dépôt des candidatures : le 18 août 2022
Envoyer lettre de candidature et CV
En cas de mutation, fournir le dernier arrêté fixant la situation administrative
Renseignements :
– Marie-Claude RIVIERE, Directrice des Services Techniques – Tél. 04.79.65.04.60
– Sonia VERGER, responsable service urbanisme – Tél. : 04.79.65.04.50
Les candidatures sont à adresser à : Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
36 avenue Costa de Beauregard
BP 20043
73291 LA MOTTE-SERVOLEX Cedex
ou par courriel : ressources-humaines@mairie-lamotteservolex.fr

 

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