Inscriptions marché du Père Noël

L’édition 2020 du marché du Père Noël aura lieu les 28 et 29 novembre.

Le dossier d’inscription est disponible ici :
Téléchargement du dossier d’inscription (PDF modifiable depuis votre ordinateur)
Vous pouvez également le retirer à l’accueil de l’hôtel de ville.

Date limite pour déposer les dossiers : vendredi 11 septembre. Le jury se réunira fin septembre pour la sélection des exposants.

Attention

Depuis de nombreuses années, La Motte-Servolex accueillait plusieurs catégories d’exposant pour son Marché du Père Noël.

À partir de cette année, la ville n’est plus en mesure d’accepter les particuliers, conformément à la réglementation en vigueur. Les candidatures seront ouvertes uniquement aux associations, professionnels ou micro-entrepreneurs.

Si vous êtes un particulier, il faudra créer une micro-entreprise. Le site internet www.guichet-entreprises.fr saura vous renseigner sur les démarches à entreprendre. Le Service Animation se tient également à votre disposition pour tout complément d’information.

Service animation
36 avenue Costa de Beauregard