Conférence de presse Les Avoisinantes

Ouverture de saison pour le réseau des Avoisinantes

Les quatre salles de spectacles qui composent le réseau culturel des Avoisinantes (La Traverse au Bourget-du-Lac, la MJC de Chambéry, la salle de spectacle Jean-Blanc à La Ravoire et la salle de spectacle Saint-Jean à La Motte-Servolex) ont présenté ce lundi 7 septembre leur saison culturelle.

Week-end de la décompression
Du 19 au 22 novembre, les 4 salles proposeront chacune un spectacle et un tarif réduit grâce à un pass pour profiter de l’ensemble du week-end (en plus du tarif normal). Sophie la harpiste fera escale à la salle de spectacle Saint-Jean le vendredi 20 novembre à 20h pour un one-nana-show grisant et hilarant où la harpiste vous emmène dans les coulisses de sa vie d’artiste.

Saison culturelle La Motte-Servolex
La saison culturelle de La Motte-Servolex s’ouvre dès ce samedi 12 septembre avec un concert de blues endiablé du groupe The Two. En début de saison, nous retrouverons les spectacles reportés suite au confinement du printemps : le spectacle de danse Echos, le concert de Paloma Pradal, le concert sous casque Nos Mondes et enfin la soirée geek “Gaming night”. Au mois d’octobre, la traditionnelle Nuit de la Création s’emparera à nouveau du centre-ville le samedi 3 octobre.

Nouveauté cette année : une formule TOTALE ECLAT’
La formule TOTALE ÉCLAT’ c’est quatre places de spectacles différents à choisir simultanément dans l’ensemble de la saison, à un prix unique,
rien que pour vous !
Le + : vous pouvez offrir les places à votre famille, aux amis…

> avantageux
2 formules :
– tarif normal : 15 € la place de spectacle soit 60 € la formule
– tarif réduit : 11 € la place de spectacle soit 44 € la formule
Des tarifs attractifs, jusqu’à 20 % de réduction

> flexible
– places cessibles
– spectacles au choix
Pour les spectacles jeune public, un billet équivaut à 1 place enfant + 1 place adulte
Pour les spectacles avec tarif unique, un billet équivaut à 2 places

> convivial
– des surprises vous seront réservées en exclusivité tout au long de la saison !

Pour commander votre formule,
1/ remplissez le bulletin téléchargeable ci-dessous
2/ retournez-le avec le règlement par chèque à l’ordre du Trésor Public :
– à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture
– par courrier ou par mail au service culture de la mairie
3/ Vous recevrez vos places à l’adresse que vous aurez indiquée sur le formulaire

Service culture

260 avenue Saint-Exupéry