Une dynamique assemblée générale

La prévention et la proximité sont au cœur des actions menées par la Caisse locale Groupama Rhône Alpes Auvergne de La Motte-Servolex qui a réuni ses sociétaires pour une dynamique assemblée générale ce vendredi aux Pervenches. Un rapport financier équilibré a permis de réaffirmer le soutien aux partenaires sportifs (le Rugby club Motterain et le club de Boule Lyonnaise et Sportive) et ses liens avec l’association Génération Mouvement. Michel Charrot, administrateur de la fédération départementale, et David Spault, membre de la conférence de direction, ont évoqué l’actualité du groupe et celle de la caisse régionale, la dynamique institutionnelle, le réseau de proximité et la fondation Groupama, engagée depuis 20 ans dans la lutte contre les maladies rares, qui organise dans chaque département des ballades solidaires. La Balade solidaire de Savoie se déroulera le16 juin au plan d’eau des Dérouts à Châteauneuf. Les fonds récoltés seront remis à l’association locale François Aupetit. La soirée s’est achevée sur le thème «les vertus des plantes médicinales» et autour d’une tisane des «Jardins d’Amélie Blanche» préparée par Christophe Valaz, producteur-cueilleur en Savoie.

Patrick MENARD

Article paru le Lundi 15 Avril 2019