Audrey Furnari honorée en mairie

Licenciée à la boule de La Motte-Servolex, Audrey Furnari, 20 ans, étudiante en 3e année de psychologie, est une petite pépite du sport boules national. Fille de boulistes (ses parents se sont rencontrés sur les jeux), membre du collectif France depuis les catégories jeunes, cette joviale demoiselle cumule déjà les titres : Huit fois championne de France, championne d'Europe et, récemment médaillée de bronze en individuel aux championnats du Monde qui se sont tenus en Chine. Vendredi soir en mairie, en présence de nombreux élus et amis, Audrey Furnari a reçu la médaille d'honneur de la ville des mains de Luc Berthoud, le maire, en remerciement de sa participation au rayonnement de la ville bien au-delà des frontières de la Savoie.

Patrick MENARD

Article paru le Samedi 2 Février 2019