Le jury départemental du fleurissement en visite sur la commune

Vendredi après-midi, emmené par Catherine Agnoletto, chargée de mission fleurissement à l'agence alpine des territoires, accompagnée par Eric Micod, responsable des serres du lycée horticole du Bocage, et Jacques Deners, élu d'Entrelac, le jury départemental du fleurissement a été reçu en mairie par Luc Berthoud, le maire, et Alain Gaget, adjoint délégué à l'animation. Après de cordiaux échanges autour des remarquables réalisations florales de la commune, labellisée 3 fleurs au niveau national, ils sont parti à la découverte des jardins et balcons fleuris de particuliers déjà sélectionnés par le jury communal. Conduits par Jean-Luc Ville, responsable des espaces verts de l’agglomération, et Anthony Perrin, du service environnement et développement durable, ils ont ainsi pu apprécier les efforts de décoration florale réalisés tant par le personnel communal que par nombre d'habitants à la « main verte ». Des efforts qui seront récompensés lors d'une remise de trophées, à l'occasion du salon Habitat et Jardin en avril prochain.

Patrick MENARD

Article paru le Mercredi 14 Aout 2019