1498 adhérents à la gymnastique volontaire

Vendredi soir, avec plus de 250 présents, la salle des Pervenches, résidence habituelle du club de gymnastique volontaire de La Motte-Servolex, était bien remplie pour l'assemblée générale de la société. Une société qui, avec 1498 adhérent(e)s cette année (dont 172 hommes) caracole toujours en tête des associations de GV au niveau national. Un résultat dû au dynamisme d'une belle équipe de bénévoles et d'animateurs qui propose, tout au long de l'année, un programme varié et très apprécié dans un confortable hébergement gracieusement mis à disposition par la municipalité. Après avoir rappelé les faits marquants de la saison écoulée, en présence de Luc Berthoud, le maire, et d'Anne Routin, adjointe, le président Christian Gelinet (en poste depuis 1996) a insisté sur l'importance de trouver des volontaires pour assurer la pérennité de l'association, l'année 2020 étant une année élective qui nécessitera un fort renouvellement du bureau, lui-même souhaitant prendre du recul à l'issue de six mandats consécutifs.

Patrick MENARD

Contacts : gv_lamotteservolex@orange.fr ou gvlamotte.free.fr