Un riche bilan pour La Motte-Servolex cyclisme

Vendredi soir, aux Pervenches, l'assemblée générale de La Motte-Servolex cyclisme a été l'occasion pour le président Jean Frédéric Salles- Laffont de féliciter tous ceux qui œuvrent à la bonne marche du club, éducateurs, parents, partenaires et municipalité. Occasion aussi de rappeler le double titre de champion de France des élus, le titre de champion de France handisport de Florian Chapeau, les performances du junior Bastien Tronchon, la montée en 2e catégorie de Christelle Charvin, tout comme les nombreux podiums obtenus toutes disciplines confondues. Rémy Rochas et Simon Guglielmi, les deux coureurs cyclistes professionnels qui ont évolué sous les couleurs du club ont été mis également à l' honneur. Enfin, le conseil d' administration a remis fleurs et cadeaux à Jean Frédéric et Marie Salles- Laffont pour leur dévouement à la tête du club. A l'heure des récompenses, il revenait à Luc Berthoud, le maire, et à son adjointe Anne Routin, de distribuer coupes et lots aux jeunes de l'école de cyclisme. Un solide buffet a clôturé cette soirée placée sous le signe du sport et de la convivialité.

Patrick MENARD

Article paru le Vendredi 6 Décembre 2019