Suivez-nous sur :

Espace famille Billetterie spectacles
Toutes les associations
Service public Service-public.fr,
le portail de
l’administration
Française.
Chambéry Bauges métropole

Malgré le confinement, les rugbymen restent compétiteurs

Malgré le confinement, les rugbymen restent compétiteurs



Privés dimanche dernier, par la force des choses, d'une ultime rencontre à Thonon qui devait confirmer leur qualification pour les phases finales du championnat Pré-fédéral Aura, les rugbymen motterains peuvent aujourd'hui peaufiner, à domicile et dans l'attente de jours meilleurs, leur condition physique.

Dylan Lorenzo, étudiant en Staps et salarié du club, leur a concocté un programme de musculation et de maintien en forme à faire à la maison, sans matériel, destiné aux u14, u16, u19, seniors, et adaptable en famille avec les plus petites catégories.

Tous les exercices sont détaillés au maximum afin d’exécuter les mouvements le plus correctement possible avec une bonne posture. N'hésitez pas à en prendre connaissance sur le Facebook du club : rugby club motterain officiel.

Un challenge a été mis en place avec pour objectif de faire le plus de répétitions possibles d'un exercice donné en 30 secondes. Chaque participant doit se filmer et envoyer sa vidéo au club qui déterminera le vainqueur.

Les responsables et dirigeants du Rugby Club Motterain vous incitent à appliquer au maximum les consignes données par le gouvernement afin de stopper cette pandémie et de pouvoir regagner les terrains le plus rapidement possible.

Patrick MENARD





















 








 















Article paru le Mardi 28 Avril 2020