La Solidarité Alimentaire Motteraine poursuit sa mission

Grâce à une belle mobilisation, la Solidarité Alimentaire Motteraine a pu assurer mardi sa distribution alimentaire hebdomadaire. Les services techniques de la ville ont d'abord récupéré les denrées de première nécessité auprès de la Banque Alimentaire de Savoie pour les livrer dans les locaux du Centre Communal d'Action Sociale où toutes les mesures de protection sanitaire avaient été mises en place. Six bénévoles volontaires, dont Joris, 18 ans et tout jeune élu au conseil municipal, ont ensuite assuré la préparation et la distribution des paniers alimentaires à de nombreux bénéficiaires. Tous espèrent que cette belle chaine de solidarité pourra perdurer dans les semaines à venir au profit des plus démunis.

Patrick MENARD

Patrick Menard