Le inscriptions exposants pour le marché du Père Noël de La Motte-Servolex sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au vendredi 11 septembre pour renvoyer votre dossier.

L’édition 2020 du marché du Père Noël aura lieu les 28 et 29 novembre.

Le dossier d’inscription est disponible ici :

Téléchargement du dossier d'inscription (PDF modifiable depuis votre ordinateur)

Vous pouvez également le retirer à l’accueil de l’hôtel de ville.

Date limite pour déposer les dossiers : vendredi 11 septembre

Le jury se réunira fin septembre pour la sélection des exposants.

Attention

Depuis de nombreuses années, La Motte-Servolex accueillait plusieurs catégories d’exposant pour son Marché du Père Noël.

À partir de cette année, la ville n'est plus en mesure d’accepter les particuliersconformément à la réglementation en vigueur. Les candidatures seront ouvertes uniquement aux associations, professionnels ou micro-entrepreneurs.

Si vous êtes un particulier, il faudra créer une micro-entreprise. Le site internet www.guichet-entreprises.fr saura vous renseigner sur les démarches à entreprendre. Le Service Animation se tient également à votre disposition pour tout complément d’information.

Article posté le Vendredi 5 Juin 2020