Distribution de masques

Distribution de masques de la Région aux habitants et modalités pour retirer les masques du foyer sur rendez-vous.

Modalités de distribution des masques aux habitants

La ville a distribué les masques fournis par la Région entre le 30 mai et le 2 juin, dans le cadre de l’opération «Un masque par habitant».

Pour les ménages composés de plusieurs personnes, il sera possible de se procurer des masques supplémentaires (à raison de 1 par personne), le vendredi 5, lundi 8 et mardi 9 juin,en vous inscrivant ci-dessous

Pour récupérer les masques (de la Région) du foyer :

Etape 1 : prendre rendez-vous en remplissant le formulaire qui apparaîtra ci-dessous. (en suivant les consignes)

Etape 2 : Une fois votre demande validée, vous recevrez un SMS et un mail de confirmation du lieu, du jour et de l’heure où vous pourrez récupérer les masques de votre foyer.

Etape 3 : Se rendre sur le site de retrait indiqué pour récupérer les masques. (Attention : une seule personne par foyer peut venir récupérer l'ensemble des masques)

Lors du retrait, vous devrez impérativement vous munir d’une pièce d’identité, du livret de famille (pour les autres membres du foyer) et de votre carte d'électeur  (si vous n'êtes pas inscrit sur les listes électorales, munissez-vous d'un justificatif de domicile).

Pour les personnes ayant des difficultés d’accès à internet, elles peuvent effectuer leur demande par téléphone à l'accueil de la mairie au 04 79 65 17 70.

Article posté le Lundi 4 Mai 2020