Route fermée

Route fermée le 14 juin de 17h30 à minuit

Circulation le soir de la fête de la musique

La fête de la musique aura lieu vendredi 14 juin à partir de 17h30 au centre ville.

Afin de sécuriser les musiciens et le public, la rue des Allobroges sera coupée à la circulation entre la rue François Buloz et la rue de Leya de 17h15 à minuit. Une déviation sera mise en place par la rue Curé Jacquier et la rue de Leya.

Les bus seront déviés par l'avenue Jean Moulin.

Les stationnements rue des Allobroges, place des Allobroges, place du Bourg (6 places) et parking Decroux seront interdits à partir de 14h le vendredi et jusqu'à la fin de la manifestation.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec le Service Animation au 04 79 65 17 77 ou animation@mairie-lamotteservolex.fr.

Nous comptons sur votre compréhension pour toute gêne occasionnée pendant cette soirée et vous invitons à passer un agréable moment musical avec nous !

Retrouvez le programme des animations ici

Service animation 04 79 65 17 77

Article posté le Jeudi 6 Juin 2019