PLU et ZAC Landiers Ouest

Une enquête publique et une consultation publique se déroulent actuellement à La Motte-Servolex.

PLU : Plan Local d'Urbanisme
La mise à disposition du dossier de la modification simplifiée n° 5 aura lieu du 18 avril au 20 mai 2017.
Introduit par la loi Solidarité et Renouvellement Urbains (SRU) du 13 décembre 2000, le Plan Local d'Urbanisme se substitue au Plan d'Occupation des Sols (POS). Le Plan Local d’Urbanisme est conçu sur la base du cadastre.
C’est un document de planification urbaine, opérationnel et prospectif. Il dessine la géographie de la ville, prévoit et organise l'avenir du territoire. Il définit et réglemente l'usage des sols.

ZAC des Landiers Ouest
Le Préfet de la Savoie a prescrit l'enquête publique concernant les travaux d'aménagement de la ZAC des Landiers Ouest (site des Epinettes).
Celle-ci se déroulera du mardi 2 mai au vendredi 2 juin 2017 et le dossier d'enquête sera consultable en Mairie.
Madame Amandine GARAND, commissaire enquêteur, assurera quatre permanences en Mairie :
- mardi 2 mai de 9h à 11h (salle du RDC)
- mardi 16 mai de 15h30 à 17h30 (salle du RDC)
- lundi 29 mai de 15h30 à 17h30 (salle des ST)
- vendredi 2 juin de 15h30 à 17h30 (salle des ST)

Téléchargez l'avis de la modification simplifiée n° 5 ici !

Téléchargez plus d'infos sur l'enquête publique concernant les travaux d'aménagement de la ZAC des Landiers Ouest ici !

Infos !
Services techniques